Situation du comité

67 Avenue Jean Jaurès
01000 BOURG-EN-BRESSE

© 2013 COMITE DE L'AIN PETANQUE - 67 Avenue Jean Jaurès - 01000 BOURG EN BRESSE | Téléphone : 04.74.21.91.22

17.07.2014
logocm.jpg
q_lain_20cm.jpg
Le concours à pétanque qui doit être organisé par l’Association de Pétanque d’Injoux-Génissiat, non affiliée à la FFPJP,à la date du 26 juillet 2014,

est un concours interdit à tous les licenciés FFPJP.

Tout licencié présent sur cette manifestation sera convoqué devant la Commission de discipline départementale de l’Ain.

Georges MALLET Pt du C.D. 01 FFPJP
Les Championnats de Ligue de Printemps sont à présent terminés.
Nous souhaitons bonne chance à tous les joueurs & joueuses qualifiés pour les Championnats de France. Nous vous donnons rendez-vous en septembre pour les Chpts Doublettes Vétérans (10 & 11 septembre à BELLEY) et Triplettes Mixtes (27 & 28 septembre à MEXIMIEUX)

BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUS. RENDEZ-VOUS FIN AOUT pour la fin de la saison

Les résultats des Championnats de Ligue de Printemps et des équipes qualifiées pour les Championnats de France sont visibles dans la rubrique "Résultats Sportifs"

COUPE FRANCO-SUISSE du 7 septembre 2014 à CULOZ

Vous trouverez ci-dessous les documents à télécharger. Les inscriptions sont à envoyer au Comité de l'Ain (Jocelyne BOUVARD) avant le 30 août. Les réservations de repas sont à envoyer au club de CULOZ (Thierry DRAPIER) avant le 30 août.
Télécharger tout

Changement d'adresse de Véronique PACHOT

Attention :

Merci de prendre en compte la nouvelle adresse de Véronique PACHOT  (le n° de téléphone est inchangé) :

Adresse postale :

Véronique PACHOT