67 AVENUE JEAN JAURES 01000 BOURG-EN-BRESSE
COMITE DE L'AIN PETANQUE
ET JEU PROVENCAL

Procédure à suivre pour les mutations 2019

Si vous voulez quitter votre Club actuel, mais rester dans le département de l’Ain en 2019, vous devrez :
  • Remplir la liasse de mutation (3 volets), la faire signer et tamponner par le responsable des mutations de votre Club,

• Envoyer les volets blanc et rose dans une enveloppe suffisamment affranchie, accompagné d’un chèque de 30€ libellé à l’ordre du Comité départemental de l’Ain de la FFPJP, à :

Madame Annie DAVID
L’Etraz B7 – 760 Avenue Saint-Exupéry
01150 LAGNIEU

Le volet rose, tamponné du cachet du Comité, sera renvoyé au joueur dans l’enveloppe timbrée à son adresse, qu’il aura jointe à sa demande de mutation. Le volet blanc sera conservé au Comité, et servira de contrôle lors de la réception des demandes de licences des joueurs concernés par une mutation.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Si vous voulez quitter votre Club actuel pour aller dans un Club situé dans un autredépartement en 2019, vous devrez :

• Envoyer les volets blanc et rose,dans une enveloppe suffisamment affranchie, avec un chèque de 50€, libellé à l’ordre du Comité départemental de l’Ain de la FFPJP, en y joignant une enveloppe timbrée libellée à votre adresse à :
Madame Annie DAVID
L’Etraz B7 – 760 Avenue Saint-Exupéry
01150 LAGNIEU

Au retour du volet rose chez vous, et muni de celui-ci, vous serez libre de demander votre licence dans le Club et le Comité départemental de votre choix, au moment où vous le désirerez au cours de l’année 2019.

Rappel : Si, après avoir demandé votre mutation, pour un Club du département 01, ou d’un autre Comité, vous souhaitiez rester dans votre Club actuel, ce serait tout à fait possible, mais les frais de dossier (30€ ou 50€) ne vous seraient pas restitués.

Mutations jeunes : Celles-ci sont gratuites, sauf pour les juniors et les cadets atteignant la catégorie junior en 2019.

Suite  à  un  changement  de  club  après  une  ou  plusieurs  années sabbatiques, ou pour les licenciés (senior - junior et cadet dernière année) d’un club qui se met en sommeil (donc encore affilié, avec paiement de  la  cotisation  et  avec  des  licenciés), ousuite à la non affiliation d’un club  :
  • les mutations  internes sur  la  saison  2019 sont gratuites ;
  • les mutations externes sont payantes pour 2019.
Néanmoins, il est obligatoire de transmettre une demande de mutation comme indiqué ci-dessus.

Mme Nicole NICOD                               4, rue de l'Eglisette                          01100 OYONNX                                     04 74 77 14 84                              nicod.michel143@orange.fr