INFORMATIONS AUX CLUBS POUR LA GESTION DES MUTATIONS :
Procédure à suivre pour les mutations 2024
Si vous voulez quitter votre Club actuel, mais rester dans le département de l’Ain en 2024, vous devrez :

1) Remplir la liasse de mutation (3 volets), la faire signer et tamponner par le responsable des mutations de votre Club.

2) Envoyer les volets blanc et rose, dans une enveloppe suffisamment affranchie,
accompagné d’un chèque de 30€ libellé à l’ordre du Comité départemental de l’Ain de la FFPJP, en y joignant une enveloppe timbrée libellée à votre adresse à :

Madame Madeleine GERMAIN
11 B, route de Genève
01160 PONT D’AIN

Le volet rose, tamponné du cachet du Comité, sera renvoyé au joueur dans l’enveloppe timbrée à son adresse, qu’il aura jointe à sa demande de mutation. Le volet blanc sera conservé au Comité, et servira de contrôle lors de la réception des demandes de licences des joueurs concernés par une mutation.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Si vous voulez quitter votre Club actuel pour aller dans un Club situé
dans un autre département en 2024, vous devrez :

2) Envoyer les volets blanc et rosedans une enveloppe suffisamment affranchie, accompagné d’un chèque de 50€, libellé à l’ordre du Comité départemental de l’Ain de la FFPJP, en y joignant une enveloppe timbrée libellée à votre adresse à :

Madame Madeleine GERMAIN
11 B, route de Genève
01160 PONT D’AIN

Au retour du volet rose chez vous, et muni de celui-ci, vous serez libre de demander votre licence dans le Club et le Comité départemental de votre choix, au moment où vous le désirerez au cours de l’année 2024.

Rappel : Si, après avoir demandé votre mutation, pour un Club du département 01, ou d’un autre Comité, vous souhaitiez rester dans votre Club actuel, ce serait tout à fait possible, mais les frais de dossier (30€ ou 50€) ne vous seraient pas restitués.

Mutations jeunes : Celles-ci sont gratuites, sauf pour les juniors et les cadets atteignant la catégorie junior en 2024.

Nota :
“Les duplicatas sont payants, même s’ils sont demandés lors du renouvellement de la licence.”